Entrée moderne et colorée

Mes clients souhaitaient redonner un coup de neuf à leur entrée / couloir. 

          Avant : le sol est neuf, il a été changé récemment. Ce qui ne plait plus à mes clients, c'est l'omniprésence du bois et sa couleur, pas moderne du tout. Ils souhaitent conserver l'escalier et les portes, mais il faut les repeindre. Les fenêtres en bois seront remplacées par des fenêtres gris anthracite dans un futur proche. Ils aiment l'ambiance contemporaine. Ils souhaitent mettre en avant le coin à côté de l'escalier avec la banquette.

          Après : les boiseries sont modernisées. Les portes sont peintes en gris anthracite et l'escalier est peint en blanc pour qu'il se fonde dans le décor. Les murs sont peints en gris et la partie avec la banquette accueille un papier peint graphique qui apporte une touche de fun à l'ensemble. Mes clients m'ont dit apprécier le bleu canard : je leur ai donc proposé d'en mettre par touches dans leur entrée. Le luminaire du fond apporte du cachet à cet endroit de la pièce.

Vous aussi, votre entrée a besoin d'un lifting? N'hésitez pas, contactez moi!

Avant, l'entrée est datée avec l'utilisation du bois foncé, typique des anciennes maisons alsaciennes. Amand'in Déco a repensé tout l'espace pour le rendre moderne et lumineux.
Après, les boiseries sont discrètes et l'espace est mis en valeur par Amand'in Déco, décoratrice d'intérieur près de Colmar dans le Haut-Rhin.