Cette année encore, Amand'in Déco est membre de l'UFDI !

Après une année passée en tant que « Jeune pousse » au sein de l’Union Francophone des Décorateurs et architectes d’Intérieur, c’est désormais en tant que décoratrice confirmée que mon aventure au sein de cette association se poursuit.



Pour cette nouvelle année, j’ai notamment pour projet d’aider mes décollègues en leur faisant profiter de mes connaissances via un workshop : c’est ce qui m’avait attiré, lors de ma première inscription à l’UFDI. Pouvoir continuer à se former, toujours, grâce à l’entraide entre membres. Je trouve cela si précieux ! En plus, en tant qu’ancienne professeur des écoles, transmettre des connaissances est comme une seconde nature pour moi ! C’est donc tout naturellement que, dès que je me suis sentie un peu plus légitime (hé coucou le syndrome de l’imposteur !), j’ai proposé ma participation pour l’animation d’un nouveau workshop. Espérons que je serai à la hauteur de leurs attentes !


Ce qui m’a également poussé à renouveler mon adhésion, c’est cette ambiance si bienveillante et amicale qui règne entre nous. Alors même que je débarquais dans le métier et dans l’association, j’ai été si bien reçue parmi mon groupe Grand Est, mais aussi parmi les membres au niveau (inter)national. Ce petit cocon créé pour les Jeunes Pousses nous permet de grandir professionnellement


dans un environnement privilégié, entourés des plus grands qui nous traitent avec bienveillance, sans oublier jamais qu’eux aussi, il y a quelques années, étaient à notre place et ont lancé leur activité. Quelques coups de pied aux fesses bien placés nous permettent aussi de rester motivés et de ne jamais baisser les bras.


Et puis l’UFDI, c’est tellement plus encore… Et je trouve ça tellement gratifiant d’appartenir à une association qui sélectionne ses membres pour la qualité de leur travail et leurs valeurs ! (c’était l’instant d’autocongratulation)


Enfin voilà, Amand’in Déco est à nouveau membre UFDI pour 2022, et pour mes clients comme pour moi, ce n’est que du positif !


À très vite !


Amandine

11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Pièce maitresse du salon, le canapé n’est pas à choisir à la légère. Outre l’aspect esthétique, bien d’autres critères sont à prendre en compte. Pour ne pas vous perdre dans la multitude de choix qui

Les beaux jours reviennent, on a envie de remettre le nez dehors après cet hiver interminable ! Seulement, les températures ne s’y prêtent pas forcément encore toujours. L’alternative pour profiter d’