Mes coups de cœur Maison et Objet - septembre 2021



Bonjour à tous !



Si vous suivez un minimum l'actu déco, vous n'êtes pas sans savoir que ce mois de septembre a été marqué par le retour tant attendu du salon Maison et Objet !

Se tenant à Paris et étant réservé aux professionnels, il nous a permis de découvrir les tendances déco et les nouveautés qui embelliront bientôt vos maisons !

Malheureusement, je n'ai pas pu y aller, mais j'ai pu suivre l'événement de loin, et je vous présente aujourd'hui mes coups de cœur !



Umage : marque danoise de mobilier et luminaires qui propose des objets au design scandinave, épuré et doux. Le bois se marie parfaitement avec des tissus de qualité. Pour 2022, les mots d'ordre seront, une fois encore, douceur et rondeur !



Asa selection : entreprise allemande qui créé des objets en porcelaine : du service à café aux vases, ce n'est pas le choix qui manque. Différents styles sont proposés, des objets colorés à la délicatesse de la porcelaine blanche, il y en a pour tous les goûts.



Charlie Crane Paris : la marque qui donne du style aux chambres de vos enfants. Créé par des designers, le mobilier Charlie Crane est fabriqué en bois de qualité. Parce que les enfants aussi ont droit au meilleur !




The Socialite Family : une marque de décoration responsable qui créé des pièces de mobilier, luminaires et accessoires. Tous sont fabriqués en Europe : de quoi embellir son intérieur en étant écolo friendly !


Evidemment, il y a tout un tas de trésors à Maison et Objet, mais je vais m'arrêter là pour les gros coups de cœur. J'ai hâte d'être en janvier pour la seconde édition (à laquelle je compte bien être présente cette fois) !


À tout bientôt pour un nouvel article !


En attendant, si vous souhaitez retrouver ces pépites chez vous, n'hésitez pas à me contacter : info.amandinedeco@gmail.com - 06.78.11.43.55 ou en passant par la rubrique "contact" de mon site !


Amandine

12 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout