Qui suis-je?

Une femme comme tant d'autres...

Amandine, 30 ans, maman d'un garçon de 4 ans et belle-maman d'une fille de 4 ans.

Membre de plusieurs associations sportives, qui adore la nature et la fête. 

J'ai toujours quelque chose à faire, je vis à 1 000 à l'heure !

Une vie bien remplie quoi !

Une âme de décoratrice...

Je suis tombée, non pas dans la marmite, mais dans la déco quand j'étais ado. J'ai fait et refait cent fois les plans de ma chambre pour en modifier l'aménagement, j'ai choisi les couleurs, les meubles, les accessoires, etc. 

J'ai toujours aimé l'art, le dessin, la musique... et ce n'est pas l'imagination qui manque chez moi !

Puis il a fallut faire un choix pour les études, à l'époque, j'hésitais entre l'enseignement et la décoration. L'enseignement l'a emporté au niveau professionnel, mais l'idée de devenir un jour décoratrice n'a jamais quitté mon esprit.

Et finalement, après avoir passé 6 années en tant que professeur des écoles, je décide de m'inscrire à une formation de décoratrice d'intérieur. D'ailleurs, si vous souhaitez vous aussi vous former, pour en faire votre métier ou juste par passion, vous pouvez jeter un oeil ici.

J'aime le changement, et je crois que j'ai fait le tour côté enseignement. Je tourne en rond, j'ai besoin de nouveaux challenges !

La certification en poche, me voilà ! Je crée Amand'in Déco, tout en conservant mon poste d'enseignante à mi-temps provisoirement. Mon objectif est, bien évidemment, de pouvoir quitter l'Education Nationale pour me consacrer entièrement à la décoration. Moi, j'y crois.

Amandine Vonarx Amand'in Déco, décoratrice d'intérieur près de Colmar en Alsace

Des goûts éclectiques...

Côté décoration, j'aime beaucoup travailler les matières naturelles, particulièrement le bois et la pierre. J'ai un penchant pour le style Scandinave, avec ses couleurs douces et du bois à foison. J'aime l'ambiance cocooning qu'il créé.

J'apprécie également le style Art Déco : des couleurs profondes et des formes originales qui sont sublimées par le choix des matériaux.

Vous l'aurez compris, tout comme en musique et en art, mes goûts en matière de décoration sont très vastes. Quel que soit votre style, je m'adapte à vos demandes tout en y apportant ma petite touche !

Au quotidien, je suis sensible à la protection de l'environnement. Il me parait donc évident de respecter mes convictions dans la décoration également : je privilégie les matériaux naturels et les produits ayant un impact moindre sur l'environnement.

Maintenant que vous en savez un peu plus sur moi, j'espère collaborer très vite avec vous !

À bientôt,

Signature Amandine Vonarx Amand'in Déco